Un entrainement pas terrible du tout

Publié le par Katia

Bien, aujourd'hui j'étais bien contente de retrouver le club et les entrainements de flyball et d'agilty, sans compter les copains bien sûr.

Et bien ça n'a pas été terrible du tout.
Ambrouille n'était pas à l'écoute, certes premier parcours je ne la prépare pas comme à l'habitude en dehors du terrain , en faisant un peu d'obéissance.

Elle ne s'intéresse pas particulièrement aux copains, mais elle renifle tout, va vient fait ce qu'elle veut. Bon ok j'étais peut-être u peu brouillon, mais pas à ce point, je sais reconnaitre mes erreurs, mais là, elles ne venaient pas toutes de moi.

Espérons que le prochain sera meilleur, car après c'est le concours de Bouguenais...
A voir donc, mais on ira plus souvent courir cette semaine, car je n'y suis pas allée de la semaine et Ambrouille n'y est allée qu'hier avec Christophe, et ça avait été très dur, elle était folle complètement surexcitée jusqu'à traverser les points d'eau???

Il m'avait prévenu et m'avait dit que ça risquerait d'être difficile, et... touché-coulé, c'est exactement ce qui s'est passé.

Allez ne désepérons pas et attendons de voir...

Publié dans Petites anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article