Grosse frayeur cette nuit...je suis complètement parano...

Publié le par Katia

Sinon cette nuit, elle m'a fait une grosse frayeur, on était couché et je commençais tout juste à m'endormir, quand j'entends des hurlements à la mort, elle ne fait ça que lorsqu'il y a quelque hose qui ne va pas, donc je fais u bond et me précipite dans sa pièce sans attendre une réplique (histoire de voir si c'est du lard ou du cochon), mais avec sa patte je me fais assez de mourron comme ça. Boulet

Donc me voilà penchée sur sa niche, et ma loute qui me regardeavec ses yeux tout pissou l'iar de dire mais pourquoi tu allumes lalumière? Shocked

Et là jem'inquiètes "a-t-elle réussi à se coincé sa pate dans les barreaux de la vary? A-t-elle la diahrée (car c'estun des effets indésirable des édocs que je venia de lire le soir même)?

Bref, elle avait tellement penaude, que je suis repartie me coucher, mais vraimetn dur de se rendormir, tellement je guettais de nouveaux hurlements.

Mais heureusement il n'y en a plus eu, disons qu'elle a vraimetn dû faire un sale cauchemard, ma bellette... hamster


Bon on a enlevé le pansement et le résultat n'est pas brillant, disons que ça n'a pâs pourri, cependant, il y avait beaucoup de pu, plus que mercredi, alors qu'elle est sous antibio depuis mercrdi.

Mais son doigt même s'il reste très enflé (ni plus, ni moins que mercredi), il est moins rouge.

On a refait le pansement (il a fallu qu'on s'y reprenne à deux fois, pas à cause de la bête qui je le répète est un ange , elle se laisse faire, c'est un miracle mais parce qu'on est des Boulet )

Si elle se laisse faire pour les pansements et tout c'est quand même qu'elle ne doit pas trop souffrir, son new pansement est ouvert, il fallait la voir courir après dans le jardin une folle. lol!

Bon j'appelerai le véto demain après-midi, car si on doit opérer il ne faudra pas trainer, on part demain matin en charente retour le premier lundi de novemebre (donc dans un peu plus d'une semiane) alors pour la suite des soins et tout...

Enfin j'ai encore un petit espoir qu'on est pas besoin d'opérer, mais pourtant... euh

Publié dans Santé

Commenter cet article