Ambrouille subit une intervention chirurgicale...

Publié le par Katia

Nous voilà de retour du véto, mais sans Ambrouille pleur

Disons que pour le véto ça n'était pas urgent d'ouvrir, mais ce matin elle n'alait vraiment pas bien elle a vomit, elle était mal, difficile d'expliquer. Peut-être lui transmettai-je mon stress et mon inquiétude?

Donc d'après lui ce n'est qu'un panari, et il se peut donc que même en ouvrant cela ne change rien.

Ce que ne nous avait pas dit le prmier véto c'est que l'antibio qu'elle a reçu mettait 4 jours avant de commencer à voir des effets. Et comme nous n'en voyons pas au bout de 4 jours et que je suis allée à la pharmacie, la crème antibiotique qu'elle m'a donné annulé les effets de l'autre antibiotique.

Je sias pas si je suis claire.

Donc merci, le véto on aimerait avoir des explications claires et dans le détail la prochaine fois, cela nous évitera de faire de grosses boulettes de ce genre et de friener la guérison de ma loutte adorée bisou

Sinon on l'a laissé avec sa vary "niche", sa la rassurera, même si cela ne l'a pas empechée de nous faire son air le plus malheureux du monde sans compter les pleurs.

Allez espérons que tout se passe bien, je reste accroché à mon phone en espérant n'avoir que de bonnes nouvelles, pour nous, pour elle et à vous donner.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article