Peu de progrès, et irritation dûe à l'élasto.

Publié le par Katia

Hier première vraie ballade depuis 15 jours, autant dire qu'elle était heureuse notre bellette, sauf quà peine rentrés, Ambrouille arrache son pansement, en fait elle a bien fait car il était rempli de sable.

donc bain de la patte, on a essayé d'enlever la colle de l'elasto avec de l'ether puis on a décidé de laisser à l'air libre pour la nuit.

D'ailleurs Ambrouille n'a pas compris qu'après le bain, elle n'est pas de ânsement.

Donc il y a toujours du pu, mais l'aspect est quand même plus joli.

Je viens de lui refaire un pansment. Mais la colle de l'elasto irrite sa peau et du coup elle se gratte tout le temps.

Bref pas facile pour elle quand on sait qu'elle en a encore pour 10 jours.

C'est vrai qu'elle trouve le temps long, en jouant ce matin ça c'est mis à saigner, sinon elle profite bien des câlins quand même. Alors elle n'est pas si malheureuse que ça, faut pas croire.

Sinon Céline et Snoop, si en début de semaine prochaine vous êtes libres pour faire un tour à la maison je pense que ça fera du bien au moral de ma bête de voir ses grands potes de Bagarre.

Ambrouille a de plus en plus de mal à supporter ses pansements et cherche à les enlever dès qu'elle le peut. La pauvre ça doit être long, mais tzant que sa plaie n'est pas refermée on ne prend pas de risque en tout cas en journée, après la nuit il y a moins de risque mais tant que la plaie est ouvete le pu peut sortir, doncil faut qu'lle reste encore un peu ouverte...

Publié dans Santé

Commenter cet article