Ambrouille va nettement mieux!D

Publié le par Katia

Donc voilà plusieurs jours qu'Ambrouille est sous antibios, à cause de son infection aux staphylocoques, ben ça va beaucoup mieux, on est dans une phase pas très agréable, car les pustules, en fait ça ressemble à une ampoule, sauf qu'à l'intérieur c'est du pus. Et donc comme les ampoules, la première peau tombe avec les poils.
Heureusement pour la bête, c'est sous l'aisselle et sur le ventre, donc à moins de faire "Pan t'es mort", cela ne se voit pas.

Concernant les medocs appétents, certes ils sont mangeables d'après Ambrouille, mais ils sont loins d'être bons, et je peux laisser la plaquette par terre, elle ne risque pas de faire une overdose.

Exemple, l'autre jour, après manger je lui propose de s'asseoir de lui donner le médoc, oui mais dans l'autre main j'avais une récompense meilleure, je lui donne le comprimé (extrèmement riquiqui) et elle me le recrache, puis regarde autour d'elle, si elle avait pu siffler, elle l'aurait fait, elle a même hésité à sortir de la pièce, enfin rien à faire à ce moment il lm'a fallu le lui reproposer plus tard.
Sinon pas plus tard qu'hier, j'ai dû lui prouver à plusieurs reprises qu'elle n'aurait rien d'autre que son médoc enfin dans un premier temps, et que je n'avais rien d'autre dans les mains.

Ah les loulous.
Sinon tout va bien, là elle me semble un peu fatiguée, on va essayer une petite cure à notre retour dans le 49 (car là, on passe le week-end en Charente). On verra bien, comment elle se sent.

Mais dans l'ensemble tout rentre dans l'ordre, pas de grattage excessif et plus de pustules.

Publié dans Santé

Commenter cet article