Concours agility de La Renaudière le 22/06/08

Publié le par Katia

Dimanche: Agility
Open, je conduis comme une cruche, j'essaie des nouveaux trucs, du coup, on ne passe même pas la première haie, on fait éliminées, on finit le parcours, et encore à cause de moi on finit par faire deux autres éliminées...


 Premier degré: Ambrouille fatigue, il fait très chaud, le parcours est difficile pour un premier degré, mais je conduis super bien ce coup-ci, mais Ambrouille traine, n'est pas motivée, du coup dans le slalom, sort pour flairer une odeur, une faute, pas de deuxième partie de brevet pleur On se classe 2èmes Excellent


GPF: Ambrouille n'a plus du tout envie de bosser, elle refuse de s'avancer jusqu'au départ, elle s'arrête à la limite de l'ombre, je décide donc de démarrer quasiment du sas d'entrée affraid.
On démarre bien, je n'ai jamais vu un slalom si lent, ce devait être pour les photographes... On fait cependant un sans faute, et pourtant il a fallut la rappeler souvent, elle était faire la fete aux personnels de terrain...(heureusement que le terrain était bien clos...) Mais bon, côté conduite je n'ai rien à me reprocher, sinon peut-être que je ne l'ai pas assez motivée au vu des circonstances du week-end.
 On se classe 7èmes, sans faute excellent.


Enfin le jumping, très dur des passages étroits, une conduite à risque, il fallait conduire comme les pros... Là encore Ambrouille ne veut pas avancer au soleil, on démarre encore du sas ou presque. Elle traine et se trompe à l'entrée du slalom à deux reprises. Chose qu'elle ne faisait plus depuis longtemps. Après je lui dis (parce qu'on avait rien à perdre). "Allez ma fille, on y va à fond!", et c'est ce que j'ai fait dans la mesure du possible, après ce passage difficile du slalom, et bien que le parcours soit difficile on finit sans faire de faute et relativment rapidement. Mais pas suffisament pour rattraper la perte de temps au slalom. Donc deux fautes + pénalités de temps, on se classe quand même 10èmes Bon



Journée donc mitigée. D'abord on ne se refera pas un week-end comme celui-là, trop fatiguant surtout par cette chaleur, Ambrouille ne voulait même plus sortir de sa voiture...
Je m'améliore en conduite, grâce à Benjamin et ses parents qui sont toujours de très bons conseils.
Ambrouille manquait de vitesse je m'y attendais, de motivation, un peu moins quand même. On s'en sort quand même pas mal : 2 exc, 1b, un éliminé. Vu le week-end je suis plutot satisfaite. Pas de coupe pas de croquette cette fois-ci, mais j'ai rencontré plein de gens sympa, un juge sympa, M. RAFIN. Bref un bon week-end épuisant, je vais avoir bien du mal à m'en remettre.

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article