Bientot le concours de Cognac (le 13 juillet)

Publié le par Katia

Alors voilà, dans une semaine très exactement, je serai en concours d'agility à Cognac.

Alors evidemment c'est un concours qui me tient à coeur, car ce club m'accueille gratuitement depuis bientôt deux ans à chaque fois que je suis en vacances.
Venir aux canicazes, ça a été l'occasion pour nous de beaucoup progresser. Ambrouille dans sa socialisation, tant avec les gens qu'avec ses congénères. Et puis ensemble nous avons progressé aussi en agility, nous essayons de suivre les conseils que l'on nous donne. Et puis là-bas nous avons toujours été accueillies à bras ouverts, avec une chaleur peu habituelle à Cognac, j'adore y aller et Ambrouille est toujours contente de revoir ses potes d'ici.
Les exercices sont différents aussi, et ça me permet de trouver mon compte dans chaque méthode d'éducation ou de progression.

Enfin, cela étant j'avais promis d'y participer en échange de la gratuité des cours dispensés...
En fait cela me fait le plus grnad des plaisirs, même si je dois avouer que de changer de régionale, fait que cela ressemble à un tout premier concours, moins de connaissances, donc plus d'incertitudes, des juges différents, des chiens et des maîtres différents aussi.
Alors que jusqu'à présent, dans ma régionale, je savais quels étaient les couples maitre-chien "à battre", là je n'ai aucune référence en la matière, et je dois avouer que c'est un peu effrayant de se retrouver là sans repère.

Mais bon, comme d'habitude on fera du mieux qu'on pourra et je n'ai aucun doute sur le fait que l'on s'amusera bien.

Bref je suis pressée d'y être, même si un peu perdue (alors que je connais bien le club maintenant).

De plus ce sera le concours qui bouclera notre première saison de concours, espérons qu'elle finisse mieux qu'elle n'a commencé...Lol!

Publié dans Petites anecdotes

Commenter cet article