Petite journée entre amis!

Publié le par Katia

Hier, toute la journée, nous avons reçu les potes à Ambrouille et leurs propriétaires, qui sont aussi devenus nos amis.
Soit Argos, Céline et Greg, Puis Scoffie, Fly, Aurélie et Ludo.
J'avais prévu plein de choses tant dans les activités que dans la bouffe, finalement on a pas pu tout faire ni tout manger.

Donc le matin, nous n'avons pas eu le temps de faire grand chose, et puis il faisait si vite chaud, donc on s'est rapidement mis à table, puis nous avons fait un peu de freesbee dans le jardin, nous sommes allés ensuite dans les bois pour se dégourdir les pattes et faire une petite séance de cavage, presque au naturel. Mais c'était sans compter moustiques assoiffées et tiques également, c'était horrible.
Mais pour une première séance de cavage dans les bois Argos et Ambrouille s'en sont pas trop mal sortis, Ambrouille adore ça et ne s'en lasse pas, peut-être aussi à cause du gruyère utilisé comme récompense, bref toujours est-il qu'elle en redemandait.
La ballade, en dehors des moustiques était appréciable car à l'ombre et dans les bois il y faisait un peu moins chaud.

Puis on est rentré à la maison, et avons mangé une petite glace histoire de nous rafraichir, les chiens ne pensaient qu'à une chose jouer encore.
Du coup on a fait un très léger entrainement d'agility et de flyball, ben oui parce que Ludo a fait une super boite, dommage on l'a cassée.
Et il faisait toujours aussi chaud, puis on a joué au palet, pour Christophe, Céline et moi c'était la première fois, c'était super technique, mais vraiment sympa quand on eu enfoin pigé le truc, et puis ça change de notre traditionnelle pétanque.

Et enfin on s'est remis à table, c'est pas qu'on avait faim, mais il fallait bien finir tous ses restes, du coup on n'a même pas fait de grillades... Et Céline, s'en est bien sortie car devant rentrer un bout de chemin en vélo, avant la péniche, elle a évité de ramener des restes, la maligne...

Bon on s'est vraiment bien amusés, dommage que Ludo et Aurélie déménagent on se verra moins souvent.
Et aussi la journée est passée si vite... Bon on tachera de remettre ça à une prochaine fois.

Binetot les photos.

Publié dans Petites anecdotes

Commenter cet article