Bons entrainements d'agility.

Publié le par Katia

Hier séance flyball au club, pas génial un bon début, mais à un moment je ne sais plus trop ce qui a fait que ça cloche, peut-être la percussion d'Argos, mais je n'en suis même pas sûre, mais Ambrouille n'arrêtait plus de tourner devant moi et m'engueuler, sans aller chercher la balle. Il a fallut que Céline lance Ambrouille et que je la rappelle pour qu'on reparte sur une bonne base.

Sinon agility, on a enfin travailéle en atelier, ça a permis de fixer l'attention des chiens et des conducteurs, car plus souvent en activité. Conseils pertinents et judicieux, j'ai vraiment l'impression d'avoir avancé.

Aujourd'hui, on a fait une démonstration d'agility, lors d'un rassemblement de la RAF (Rassemblement des Amteurs de Fox), Ambrouille a été exceptionnelle, à l'écoute, malgré la présence des autres chiens, du terrain complètement ouvert (centre d'un rond point) et des quantités de crottes de lapins, elle a fait tous ses parcours à merveille rapide et efficace, malgré ma conduite de merde, parfois.

Bref, je crois sincèrement que si l'on ne réussit pas cela vient essentiellement de moi, car sans pression ( entrainement et démonstration) des aprcours exceptionnels et Ambrouille parfaite, alors faut que je me "soigne" et arrête de me focaliser sur cette fichue partie de brevet.

On verra ça dimanche prochain à Distré.

Publié dans Petites anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article