On a évité le drame!

Publié le par Katia

Dimanche soir, alors que je prenais ma douche et que Christophe préparait le dîner, je l'entends au loin crier : "Mets de l'eau froide, de l'eau froide, vite!"
Je m'attends à ce qu'il se soit brulé, mais c'est bien pire, ne comprenant pas pourquoi il voulait ou avait besoin de la douche n'ayant plus de voix, je m'exécute, dans le froid.

Et là je le vois protant Ambrouille dans un torchon, il m'explique alors que comme à son habitude, Ambrouille l'opportuniste, s'était postée à droite de la gazinière et à gauche "du plan de travail", Christophe avait mis de l'eau à bouillir, et en soulevant la bouilloire (sans doute d'un geste trop vif, mais on ne saura jamais)une grosse giclée bouillonnante en est sortie et heureusement Christophe a eu un bon réflexe celui de mettre son pied pour protéger la tête de la chienne, il n'empêche qu'elle en a rçu plein le dos et l'arrière train surtout, elle est évidemment partie en courant se réfugier sous le canapé, sans doute sans comprendre pourquoi elle méritait un tel traitement.
Christophe s'est empressé de la récupérer et nous l'avons passé longuement sous la douche froide, très froide, étais-ce les brulures qui lui faisait mal, ou l'eau vraiment froide qui la dérangeait mais elle n'a pas semblé apprécié ce moment.

Le séchage léger pour ne pas irrité davantage, Ambrouille s'est beaucoup secouée par la suite. Mais elle ne semble en garder aucune séquelle, heureusement. Et merci mon chéri d'avoir évité le pire.
Au cas où vous vous inquièteriez aussi de mon homme, il n'a pas le pied brûlé et tout va bien pour lui aussi il portait de bon gros chaussons bine épais.

Enfin comme quoi un accident ça va vite.

Publié dans Santé

Commenter cet article