La semaine dernière, une grosse frayeur...

Publié le par Katia

Ben oui encore une, je ne compte plus celles qu'il ya eu en trois an et demi de vie commune avec Ambrouille sur notre blog, mais là j'ai bien cru que j'allais ramener un cadavre alors qu'on était à deux pas de la maison.
En réalité, nous étions partir courir et comme d'habitude la dernière longueur c'est du rapport d'objet, le plus souvent un bout de bois trouvé sur place.
Nous n'avions pas manqué à nos habitudes, et Ambrouille et moi jouios avec un bâton qui au fil de la promenade s'est retrouvé drolement raccourci.
Alors il est arrivé des quantités de fois où Ambrouille s'est retrouvée la tête "toute tordue" parce que son bâton toujours gigantesque ou extrèmement lourd tape à droite ou à gauche ou se plante dans le sol.

Là le bâton était ridiculement petit environ 40 cm, et Ambrouille me le rapportait, elle saute le fossé et plante le baton tout droit, verticalement dans le sol et s'empale la gueule dessus, évidemment elle rouvre la gueule, et se met à faire des grimaces terribles tousser..., moi je m'attends à ce qu'elle se soit transpercé le fond de la gorge, je regarde rapidement ni voit pas de sang, mais Ambrouille a les yeux globuleux, alors je m'inquiète, mais elle vexée, comme jamais, reprend le bâton quand même, et repart, mais notez qu'elle n'a plus demandé à ce que je le lui lance....

Enfin bref une grosse frayeur, mais pas de mal, cette fois-ci en tout cas.

Publié dans Petites anecdotes

Commenter cet article