La mort du canard pouic, vous savez son sex-toy...

Publié le par Katia

Et bien, voilà c'est chose faite, le canard pouic, vous savez son super sex-toy, celui qui nous permet de cartonner en agility (oui j'en suis sûre il y est pour quelque chose), et bien il est mort, au retour du club, où j'avais empêché Ambrouille de jouer avec Argos et le canard pouic, sachant qu'il éait déjà décapité (enfin en partie).
Ben si j'avais su l'avenir qu'Ambrouille lui réservait le soir-même, je les aurai laissé jouer ensemble.

Le soir venu, nous sommes rentrés à la maison après le club, c'était samedi. Je n'ai pas le coeur d'enlever tout de suite le  fameux canard à Ambrouille, puis je prépare à manger, et là Christophe s'écrit : "Oh il est mort!" moi je lui demande de qui il parle, et là im me répond qu'il s'agit du canard.

Heureusement j'en ai un d'avance pour samedi, le hic c'est qu'il pouique encore, et qu'il va falloir que j'en rachète un stock, parce qu'il a un sacré pouvoir.
En fait quand on bosse en agility, Ambrouille sait qu'elle aura sa récompense sous forme de jeu aussitot après alors je la trouve plus attentive, plus concentrée, et ce jusqu'au bout.

Donc je suis bonne pour aller à l'animalerie demain et aller chercher des friandises pour Ambrouille et des canrds pouix, qui sait ils me feront peut-être un prix de gros.

Publié dans Petites anecdotes

Commenter cet article