Merci au club les canikazes (Cognac)

Publié le par Katia

       Voilà un peu déçue de devoir arrêter le club pendant les vacances j'ai appelé le club les Canikazes de Cognac. Je leur ai expliqué que j'étais ici en vacances et que je souhaité passer au club. Ils ont accepté sans souci.
Arrivée là-bas je me dis que je reconnais ce visage et cette voix, mais incapable de mettre une identité dessus ou un lieu. De ce fait, j'attends. La présidente me dit c'est un jack, il vient d'où je lui dit d'un élevage en Vendée les Halliers de La Lierre, chez M. RIALLAND.
Elle me répond que le sien aussi vient de là-bas, puis sa fille arrive et là tilt, je les avais rencontrées à Luçon au Championnat de France d'Agility spécial russell terriers. Cela faisait alors 3 jours que l'on avait Ambrouille, c'était encore une toute petite crotte.
       Bref, j'ai été très bien reçue par l'ensemble du club.
Nous avons suivi le cours des confirmés et ça a été un peu dur d'autant que beaucoup d'exercices diffèrent mais c'est tant mieux. C'était de ce fait très instructif.
    ensuite on a fait agility avec les tous niveaux, et on ne s'est pas trop mal débrouillées. Cependant cela a été difficile au départ, nouveau lieu avec de nouvelles odeurs et de nouveaux chiens.
D'ailleurs Ambrouille s'est montrée plutôt posséssive, voire agressive, méfiante ce n'était pas son terrain et elle ne les connaissait  pas j'espère que cela s'arrangera, car ils nous ont réinvité mercredi.

       En tout cas cela nous a permis de passer une superbe journée.
Et merci pour leur accueil, notamment à la Présidente Annie Puymiraud.

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article