Encore une superbe après-midi au club! des Cani'kazes

Publié le par Katia

     Voilà hier nous sommes retournés au club les Cani'kazes, on s'est bien éclaté. Le cours était un peu moins dur que samedi parce que les niveaux étaient confondus. Mais elle tourne super bien notre petite chienne, elle est très obéissante.

Ensuite, agility. Après une longue pause surtout pour les maîtres et les éducs, car il n'y avait pas beaucoup d'ombre pour nos pauvres toutous.
Bref, nous voilà au travail, je reçois pleins de conseils pour guider ma chienne parce qu'évidemment quand elle fait des erreurs c'est parce que moi je ne sais pas la guider, donc j'apprends et elle, elle saute!
On a revu le slalom, et Ambrouille commence à vouloir bien accélérer. Donc je suis aller acheter des tuteurs pour fabriquer un slalom maison. Ce qui m'a beaucoup surprise, c'est qu'à la fin d'un parcours je propose à Ambrouille une friandise, et bien non Mlle, aime autant que je lui lance sa balle alors qu'il fait 30°C au soleil et qu'il n'y a pas le moindre vent.
Ah lala, ils ont bien plus de ressources que nous ces loulous.
En attendant ça l'avait quand même bien crevé pendant une bonne demi-heure il a fallut qu'elle fasse une sieste pas aussitôt mais dans la soirée.

Vivement samedi que l'on progresse encore.

Publié dans Petites anecdotes

Commenter cet article