Bon anniversaire Ambrouille

Publié le par Katia

             Bon et bien voilà, déjà un an, que le temps passe vite, cela fait dix mois que tu es avec nous, et sans regrets, malgré quelques péripéties.

Malheureusement, ce mardi 9 mai, tu n'as pas eu de chance, c'était la rentrée et nous sommes partis travaillée, du coup tu t'es retrouvée seule toute la journée (ça tu y étais habituée) mais là, c'était différent. Non ce n'est pas parce que tu avais ton anniversaire, ça tu ne t'en rends pas compte (c'est un truc typiquement humain), mais cela faisait plus de 15 jours que l'on était tout le temps avec toi  et que tu n'avais pas été enfermée dans ta pièce, du coup tu as trouvé ça dur . Et oui tu as hurlé à la mort un long moment.

Ce n'est pas parce qu'on est pas là, juste parce que tu n'as pas toute la maison pour toi. Mais nous ne céderons pas, même si tu as déchiqueté ton coussin de copulation (tu sais celui que tu aimes tant, celui sans qui tu ne peux dormir).

Du coup on t'en a acheté un autre moins cher, dans un magasin pas du tout spécialisé. Mais en deux heures il était mort. A bien y réfléchir c'est vrai qu'il était mal fait mais quand même.

Du coup tu n'as toujours pas reçu ton cadeau d'anniversaire, ben oui on ne peut pas te donner un cadeau, tu prendrais ça pour une félicitation pour tes bêtises, donc il attendra. (même si d'avance on sait qu'il ne durera pas, c'est une souris pouic-pouic en peau de lapin).

Enfin ça nous apprendra à vouloir trop profiter de ta présence et de nos vacances. On croyait que tout était gagné mais ce n'est pas vrai. Donc on reprend les apprentissages rester seule  dans la pièce, mais comme tu es très intelligente, et que l'on est nous aussi très têtus, on sait qu'on y arrivera.

Mais n'aies aucune inquiétude on t'aime. Et même si cette période risque d'être dure pour nos voisins, cela ne sera que temporaire, parce que au risque de leur déplaire, il faudra prendre le temps de réapprendre. Parce que nous on ne t'entend que sur le magnétophone, mais ça nous déchire le coeur de te voir faire des caprices comme celui-là.

       Enfin bon tout de même bon anniversaire ma petite poulette, ma louloutte, ma loulette, mon crapaud, ma crapule, ma petite garce, ma petite salope (ben oui elle copule tous les soirs ou presque avec son coussin, quoique maintenant qu'elle l'a bouffé...???), ma broubrougnette, mon petit coeur quoi. Ne change pas de trop, on t'aime comme tu es.

Publié dans Petites anecdotes

Commenter cet article