Parce que le russell terrier est un chien à la mode...

Publié le par Katia

...certains en viennent à les voler, leur motivation on se le demande. Toujours est-il que cela rend bien des propriétaires malheureux.
 
    Je me permets de ce fait d'une part à titre d'information de vous conseiller de bien faire attention à vos chiens. Et d'autre part pour vous sensibiliser et pour rendre service à des amis propriétaires d'un parson russell terrier disparu depuis presqu'un an, de transmettre cette information, pour le cas où cela pourrait leur servir.

Voici des liens vers des sites qui lui sont destinés:
http://www.pidyme.com/very/indexvery.html

une vidéo qui vous montrera toute la tristesse de ses maîtres:
http://media.putfile.com/Nemelaissepastomber

Et voici ce qu'à écrit sa maîtresse Maureen le soir de sa disparition:
voilà ce que j'ai écrit sur chien.com le soir après son enlèvement c'est une résumé de cette horrible journée ...

merci sincèrement a tous et a toutes pour votre soutien, vos appels et vos sms!
comme vous pouvez le deviner je suis effondrée, perdue, seule et il me manque, je me demande si la où il est les gens savent que mon p'tit con mange le soir, qu'il aime dormir dans un endroit abrité, qu'il aime dormir le matin jusqu'à 11h, et que je l'aime tout simplement!

voilà en fait comment tout s'est déroulé:

nous sommes arrivée a la clinique vers 8h30, aïoli et nathalie était déjà arrivée, les chiens sont partis jouer dehors et comme tous les jours quelques camions sont venus pour faire des livraisons, je receptionne, je signe, et je range!
vers 10h j'étais a mon bureau et je vois une camionette (style master) manoeuvrer dans la cour et le conducteur se penche de son siège pour regarder a l'intérieur de la clinique, et puis au bout de 2/3 minutes je me dis tiens c'est bizar il n'a rien livré...
environ 10 minutes après aïoli est seule assise devant le porte chose totalement inhabituel vu qu'ils ne se lachent pas d'une semelle! alors je sors et j'appelle very 2 ou 3 fois et au bout de 30 secondes je percute que cette putain de camionette vient de me voler mon chien, mais avant de dire quoi que ce soit, je fais le tour de la clinique, je vais dans la ferme voisine, je regarde dans tous les fossés environnent, mais rien!
vers 13h je rentre chez moi pour aller chercher mon chargeur de portable pour appeler choubi et tout le monde!
quand je suis revenue de la clinique ma collègue me dit il y a une voiture neuve bleue, qui est arrivée en trombe au bout du chemin le meca regardé a l'intérieur de la clinique et s'est barré a toute allure, heureusement qu'il a pris la route qui longe la clinique car elle a pu relever le numéro d'immatriculation de la voiture, donc en revenant elle me donne le numéro que je donne a mon oncle qui vérifie sur la base de données et il me dit que la plaque correspond a une benne de société agricole, alors soit ma collègue s'est gourée, soit c'est une fausse plaque...
donc voilà tout ça pour vous dire que mon p'tit rikiki s'est fait enlever, et qu'il me manque, bien évidemment j'ai fait toutes les démarches nécessaires, merci encore, là manue vient d'arriver et nous partons avec upsy du côté de pornic retrouver mon p'tit con je l'espère!

merci encore pour tout

Que cela vous mette les larmes aux yeux comme moi, ou non. N'hésitez pas à diffuser cette information car Very good, pourrait aussi bien être votre chien. Alors pensez-y.

Publié dans Liens utiles

Commenter cet article