Encore une belle frayeur!

Publié le par Katia

     Ambrouille, comme tous les russells, ne tient pas en place, et hier alors que j'étais sur mon rocking chair, Mlle demande à jouer avec moi, je l'ignore, mais elle continue à s'agiter, à sauter dans tous les sens, sauf que cette fois-ci en retombant, elle se coince la patte entre deux barreaux du rocking-chair.

Elle se met à chouiner et moi à paniquer.

Je la prends immédiatement sur mes genoux pour vérifier l'état de sa patte et elle semble ne pas vouloir la tendre. Là je m'inquiète sérieusement, mais elle ne chouine plus. Je la repose la regarde marcher, lui lance sa balle et tout semble être rentrer dans l'ordre.

   Heureusement que je ne me balançait pas sur le fauteuil (je ne le fais jamais quand elle est proche, j'ai trop peur de lui écraser une patte), ça aurait pu être pire, et de me l'imaginer ça me donne la chair de poule.

Mais tout va bien! Ouf!

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Denise 24/05/2006 16:25

Juste pour encore une fois de plus, te dire que ton blog et surtout les articles sont super et je ne manque jamais de venir les consulter. Félicitations à Ambrouille qui à mon avis ressemble beaucoup à Thimble sur un bon nombre de points et aussi je crois à tous nos chers JRT - Trés amicalement.

Katia 26/05/2006 10:34

Merci denise pour tes petites visites, j'ai un peu de mal actuellement à mettre de nouvelles photos, mais je vais y travailler, ensuite, tu peux aussi t'inscrire à la newsletter qui te permet de savoir en avant première dès que je publie un nouvel article.En attendant c'est incroyable la passion que je lui voue.A bientôt pour des nouvelles fraîches.