Concours au TA à Sablé sur Sarthe le 31 mai

Publié le par Katia

Voilà, je prends enfin le temps de vous en parler, ben oui on a toujours plus de mal à raconter quand ça va moins bien. disons qu'Ambrouille n'avait pas brillé ce jour là.
Pour commencer une fois encore le tirage au sort la désaventageait puisqu'elle était 26ème sur 33 conccurents autant dire dans les derniers.
Ambrouille rentre enfin dans le terrier, enfin essaie en réalité car dès qu'elle eut mis ses deux pattes avant dedans un nuage de poussière s'est mis à voler, là je me suis dis qu'est -ce que je fais je l'arrête, de toute façon elle ne fera rien de bien et puis si c'est pour la retrouver à dgueleur de la poussière comme la dernière fois, inutile. Bref, je discute avec l'un des juges, et je lui dis que je souhaite essayer de la faire travailler, qu'Ambrouille ne reste pas à ça, et qu'elle voit quand même le renard, étais-ce qu'il y avait trop de poussière, ou que le renard n'était pas assez agressif à son goût toujours est-il qu'Ambrouille après avoir mené une belle poursuite, bien aboyé, n'a pas cherché à rattraper le renard qui fuyait...

Qu'importe elle avait au moins vu la bête.
Donc après un CACT, nous avons eu un éliminée, puis un retirée, pas brillant sur le carnet de travail...

Alors je me suis dit qu'elle ne pouvait pas rester là-dessus, qu'il fallait qu'on s'entraine, et comme en ce moment l'agility je trouve qu'on ne progresse pas, je préfère mettre un peu le hola et consacré un peu plus de notre temps au TA.

DOnc rdv est pris 15 jours plus tard, ne reste plus qu'à confirmer.

Publié dans Travail de chasse

Commenter cet article