Concours agility de cognac le 12 juillet 2009

Publié le par Katia

Dimanche 12 juillet, nous nous retrouvions au Canicazes pour elur concours annuel.
Il faisait déjà chaud à 8h00 le matin, le temps de monter la tente et déjà nous commencions la reconnaissance du GPF, jugé par Pascale CRESPEL.
Désolée, mais il n'y a pas de vidéo. En bref, et selon mes souvenirs. Ambrouille a commencé à faire des siennes à la table, un refus puis une descente de table=faute, et un autre refus à la table, je finis par hausser le ton, et elle y monte, puis un refus au slalom, soit trois refus donc éliminées.

Ca commence donc mal.

L'open:
Puis c'est au tour de l'Open, jugé par Linda BOURASSE, les parcocurs sont fluides et agréables, c'est sans compter cette fichue table, et effectivement Ambrouille se bloque encore devant la table, .du coup j'essaie une fois encore d'hausser le ton, après tout ça avait marché tout à l'heure, et ben là rien à faire. Puis comme ça elle monte, le juge décompte, Ambrouille descend trop tôt me semble-t-il, mais pour le juge non, je cafouille, et AMbrouille cette garce remonte immédiatement sur cette table, et continue ensuite son parcours comme si de rien n'était. Eliminées. Dommage, sans cela c'était un très beau parcours.



Le premier degré
Tout ça dans la matinée. enfin là il étit midi bien tassé.
Déjà j'ai pas eu le temps de bien préparer Ambrouille, je devais passer deuxième, mais le n°1 ne s'étant pas présenté, il a bien fallu prendre la place, sauf que j'avais pas vraiment eu le temps de fixer Ambrouille.
Tant pis le dpart est donné.
J'envoie Ambrouille sur la table à distance, et ça passe comme une lettre à la poste, mais je merde, je me place mal, lui donne l'ordre de la passerelle trop tard, et Ambrouille me suit, donc refus., du coup la partie était perdue, alors j'y vais à fond et Ambrouille aussi, du coup la balançoire met du temps à redescendre et Ambrouille s'envole, je m'explique avec le juge, lui disant uqe j'ai assez de soucis avec la table, et que si je le peux je préfère m'éliminer et reprendre une belle balançoire plutpto que laisser cette mauvaise habitude s'installer. Elle m'y autorise, on est donc eliminées, et Ambrouille finit correctement son parcours.



Le jumping:
En toute fin d'après-midi, mon frère me rejoint juste à temps pour tenir Ambrouille pendant la reconnaissance du jumping, évidemment il n'y a aps de table, alors ça risque d'être moins difficile. Et le parcours même s'il ne manque pas de technique reste coulant.
Mais ambrouille rentre deuxième prote dans le slalom, donc refus. On se classe 16èmes, loin derrière les premiers.

Publié dans Agility

Commenter cet article