Une partie de chasse qui nous coute bien assez cher.

Publié le par Katia

Lundi dernier, comme à son habitude Ambrouille est partie à la chasse, dans les ronciers, elle s'en est donné à coeur joie, sauf que le lendemain, elle clignait de l'oeil, je lui ai donc nettoyé avec du liquide physiologique, et puis mercredi son autre oeil était plein de pu, alors comme Myriam avait acheté des gouttes pour Bibi, j'en ai aussi donné à Ambrouille et en lui nettoyant l'oeil, je me suis aperçue qu'il y avait un epillet à l'intérieur, j'ai bie fait attention et ait tout nettoyé.

Jeudi matin, on se lève et là, catastrophe Ambrouille n'ouvre plus son oeil, on ne peut plus la laisser comme ça et on file chez le véto en urgence, par chance l'ophtalmo peut nous prendre rapidement, et là il lui fait ses examens, collyre révélant les oedèmes, et bien j'aime autant vous dire, qu'il y envait un paquet, de rayrures plus ou moins profondes, mais importantes, on discute agility, et je lui explique que j'ai un concours dimanche, il m'a dit qu'il allait lui donner une piqure d'anti-infalmmatoire, et des gouttes (un mélange de son cru) et que si toutefois ça n'allait pas mieux samedi on rajouter un tratement, et qu'en attenadant repos, et eviter le soliel alors comme il avait fait très beau, ça a été dur pour la poulette.
Mais samedi plus de clignements d'oeil, impeccable, et la journée de dimanche vous la connaissez déjà. Enfin la petite cérémonie nous aura quand même coûtée 96 €.

Aujourd'hui visite chez l'osthéo, comme chaque fois en fin de saison, une vertèbre cervicale de déplacée, ce qui pouvait occasionner une gêne lors des sauts, donc repos, encore.

Publié dans Santé

Commenter cet article