Ambrouille et le "on va courir"

Publié le par Katia

          Voilà depuis près d'un mois maintenant j'ai acheté tout le matériel nécéssaire pour faire du canicross, il faut que quand on courait avec Ambrouille j'utilisais le collier étrangleur, donc elle s'étouffait la moitié du temps, une laisse autour de ma taille et une autre pour l'attacher, du coup ça me cassait les reins et elle s'étranglait. J'ai donc décidé d'investir, dans une ceinture de canirando, un harnais sport confort, et une laisse avec amortisseur, autant dire que nos courses quasi quotidiennes se passent mieux et sont moins traumatisantes pour l'une comme pour l'autre. A chaque fois qu'elle me voit préparer le matériel, elle emporte son harnais et se dépêche de me l'apporter, ou de l'emmener jusqu'à la grille.
Elle ne court pas constamment attachée, dès que l'on est dans les champs, ou dans les vignes et qu'il n'y a pas ou peu de risques de voitures ou autres engins, elle court librement, et elle s'éclate, elle se fait ses aventures, se pique des sprints... mais elle revient toujours dès que je la rappelle, une fois j'ai cru qu'elle allait rentrer sans moi à la maison et devinez pourquoi............................................................ .........................................................................................................................................................................................
.........il pleuvait, alors Mlle voulait aller se mettre à l'abri, non mais sans déconner, je l'ai rattachée et on a continué à courir comme si de rien n'était. Enfin bref, cet achat m'a été couteux, mais que du plaisir maintenant.
Il me reste une envie récupérer mon vélo et acheter un set pour qu'elle court avec moi en toute sécurité, à mon avis de cette façon j'arriverai peut-être à la crever.

Mais je n'en suis pas du tout sûre.

Publié dans activités sportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article