Ambrouille et Argos au parc des sablières

Publié le par Katia

Alors voilà comme il n'y avait pas de club en ce 11 nov, on a décidé avec Céline d'emmener nos loulous au parc des sablières faire une petite promenade entre Copains.

Le parc de s sablières est une ancienne carrière de sable, qui a été en partie innondée pour donner un étang artificiel, uniquement autorisés aux vélos et bêtes à poilms en tout genre le paradis idéal.

Sauf que et ni céline ni moi ne connaissions cet aspect du parc, il y a à côté de l'étang un vrai parc avec plein de terriers, ben oui,alors vla ty pas qu'Argos s'y intéresse et ne veut pas revenir, on part à sa recherche et du coup Ambrouille réalise qu'il y a des terriers, s'y enfourne et s'y promène, elle chouinait, grattait, la totale. Bon d'accord elle n'a rien rapporté comme gibier Boulet , mais elle s'est faite plaisir.

Et puis ils ont joué, beaucoup, encore et encore, Ambrouille et très mauvaise perdante et ne supporte pas d'arriver la dernière pour avoir la balle, elle rale, grogne mais elle reste cordiale, non mais quand même.

Enfin pour finir, ils ont beaux avoir couru des cent et des milles, ellen 'était pas vraiment fatiguée à notre retour.

Et ce matin elle avait ses chaleurs, c'est quand même étrange qu'Argos ne s'y soit pas du tout intéressé sous cet aspect, d'accord il n'a plus tous ses attributs,mais quand même.

Enfin du coup plus de club pour nous pendant 2 voire 3 semaines c'est bien triste, du coup je ne crois pas qu'il soit raisonnable non plus de l'emmener à l'entraienment au TA, ce sera pour une autre fois.

En tout cas moi je me suis éclaté, et Ambrouille aussi. lol!

Publié dans Petites anecdotes

Commenter cet article