Argos en week-end à la maison.

Publié le par Katia

Ca y est Argos est donc à la maison depuis vendredi soir. je l'ai ramené après la rencontre avec Fly au parc des sablières.

Puis Céline me laisse Argos, c'est toujours angoissant car on ne sait jamais ce qui peut arriver à un russell, ou ce qui peut arriver avec un russell, d'autant qu'Argos c'était blessé quelques jours auparavant et sortait du véto.

Bref nous voilà partis.

Argos et Ambrouille se sont bien amusés malgré leurs longues courses poursuites après les lapins, cela ne les avaient pas suffisamment fatigués ou disons que les 20 minutes de voiture avaient suffi à recharger leurs piles. lol!

Et du jeu encore du jeu. Le hic c'est qu'Ambrouille ne sait pas jouer en silence, alors nous on a bien de la peine à écouter la télé. balance

Samedi matin, bonne nuit pour les deux loulous, mais Argos me parait patraque j'essaie l'homéopathie que j'avais donné à Ambrouille quand elle n'allait pas bien à cause de son bassin et de ses vertèbres et ça allait beaucoup mieux ensuite.

Coup de fil de Céline, mais qu'elle se rassure tout va bien. Ils s'amusent comme des fous et profitent de chaque instant.

Education au club Argos ne participe pas j'ai trop de mal à garder deux chiens au pied, donc je choisi de prendre Ambrouille, non seulement parce que c'est ma chienne mais surout parce qu'elle a une bien moins bonne marche au pied qu'Argos.

Et agility, je vous ai déjà raconté.

Ca joue dès le lever, à la bagarre, à tirer sur les jouets... J'ai fait quelques vidéos et photos j'essaierai de vous en mettre quelques unes.

Un super week-end, quoiqu'un peu bruyant. lol!

Ah si un détail, Ambrouille est super mauvaise perdante, ben oui comme c'est elle la dominante, elle doit remporter tous les jeux mais Argos lui est plus costaud, donc elle a des difficultés, alors elle triche, elle le mord pour récupérer le jouet convoité. Ou bien elle le bagarre pour de vrai l'air de dire mais c'est moi la chef, je dois gagner, et toi non.

Ah oui sinon vous savez à quoi on reconnait un jrt mâle, d'une femelle (dixit mon petit voisin)?
Le mâle il a de la barbiche.
lol!

Non Argos est un poil broken donc barbiche et Ambrouille poil lisse, donc pas de barbiche, c'est tout.


ALors voici l'ensemble des photos prises ce week-end là, pour les voir cliquer sur le lien suivant:
http://photoways.com/album/39571709

Publié dans Petites anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article