Bon là c'est de notre faute mais la promenade a tourné au broussaillage.

Publié le par Katia

Donc hier nous avons encore fait notre promenade, et là que voyons nous dans les champs juste faucillé, un lapin qui courait, alors comme le matin déjà j'avais vu un lièvre faire son jogging devant la voiture, on a eu envie d'y aller, alors on a couru derrière le lièvre.

Ah oui c'est vrai normalement c'est le chien qui doit courir derrière le lapin, mais elle ne pouvait le voir.
Quoiqu'il en soit, par la suite elle a bien pris la piste du lapin, mais on pense qu'il a sauté par dessus le fossé car Ambrouille a fini par perdre sa piste.
Enfin bref, ça nous avait bien réchauffé, et ça nous a bien fait rire.

Pour ce qui est de l'aventure du matin,  alors qu'on avait Ambrouille et moi les yeux bien pissou de quelqu'un qui vient de se lever, je la sors pour qu'elle pisse et là j'entends une voiture, rien de bien extraordinaire en soit, et là oh surpirse que vois-je???? Un lièvre qui faisait son footing à l'aise, il tourne au virage en plus devant la maison et là je dis Ambrouille regarde mais elle ne voyait rien, c'est pas de sa faute il y a de très hautes herbes, bref je cours pour me rendre devant le portail pour qu'elle le voit mieux, mais il avait déjà passé son chemin.
Enfin, un lièvre qui fait son footing de bon matin, cette image m'a bien fait rire, d'autant qu'il a bien pris le temps de me regarder c'était vraiment drôle.


Sinon l'autre soir aussi nous avons vu une belette dans les champs, donc ce ne sont pas les gibiers qui manquent et les risquent de voir notre chien partir en poursuite non plus.
Lol.

Publié dans Travail de chasse

Commenter cet article