Qu'est-ce que ça peut être chiant parfois un jack russell

Publié le par Katia

Alors voilà,

On a une chienne merveilleuse et tout et tout. Mais alors parfois, on n'en peut plus. Et depuis quelques jours c'est le cas, mlle  Ambrouille  des Halliers de La Lierre, me court sérieusement sur le haricot.

Pour preuve, jeudi soir  il est tard, j'ai eu une longue réunion, on s'apprête à aller se coucher, mais on s'appreçoit que l'huile de vidange s'est déversée dans le garage, donc nous voilà à 23h00, à nettoyer au jet d'eau et au liquide vaisselle le garage.Thumb down


vous vous demandez quel est le rapport avec Ambrouille. Figurez-vous, que Mlle était bien décidée à ne pas aller se coucher, sans doute faisait-il meilleur, à cette heure tardive, pour jouer
Boulet.

Bref, elle en a fait, à chaque fois qu'on la rappelle, elle vient à quelques mètres, tortille du cul, et se barre en courant. Bref elle joue, mais à 23h30, bien passé on a pas la patience d'attendre, on se dit que si ça continue, elle passera sa première nuit dedhors, certes, on ne dormira pas beaucoup non plus (enfin surtout moi), mais que cela lui servira de leçon.

Mais par chance alors qu'on désèspère elle se laisse prendre, par le assis pas bouger et on l'a rentrée à la maison, mais en ce moment c'est aussi le cas pour aller se coucher, elle file se cacher sous le canapé pour ne pas y aller.

On suppose que cela vient du fait qu'elle avait tout le temps sa balle noire (qui pouic plus), alors qu'elle est tellement chiante avec qu'on la lui limite.
Et du coup hier soir, cela s'est mieux passé.
roh



Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article