encore une grosse gastro

Publié le par Katia

Bon ben voilà, la miss nous a encore reveillé en catastrophe cette nuit à 5h30 à cause d'une très grosse gastro, on a mis une heure à nettoyer sa pièce.
La pauvre dort toujours dans sa vary fermée, mais depuis qu'on est dans la nouvelle maison comme c'est un plain-pied, on ne l'entends pas quand elle chouine. Du coup on a pas entendu qu'elle n'allait pas bien la pauvre a dû se retenir tant bien que mal, mais elle a fait dans sa niche, et il y en avait encore qui arrivait et nous nous ne nous réveillons pas affraid , alors elle a du pousser très fort pour arriver à défoncer la grille de la vary et sortir, mais comme elle a fait partout par terre, et qu'elle n'aime pas ça, la pauvre c'est mise à se cogner dans la porte pour qu'on l'entende, enfin Christophe lui l'a entendu, enfin elle faisait tellement de boucan qu'il a cru qu'on se faisait cambriolé Boulet , elle s'est mise à chouiner pour montrer son désarroi et lui qui lui demande de se calmer pensant toujours qu'il s'agit d'un intrus, ne voilà pas sa surprise quand il a ouvert la porte du cellier. puker

Donc on a nettoyé, puis on l'a nettoyée, et enfin on l'a soignée pour arr^ter les spasmes. Et on a essayé de se recoucher, vary fermée mais portes ouvertes au cas où il y aurait une autre alerte.

Donc pauvre petite mère elle nous a bien fait de la peine, tout ça parce qu'en ce moment je suis complètement crevée et je n'entends même pas mon chien chouiner (maîtresse indigne), non je rigole, mais ça fait quand même de la peine qu'elle se soit mise dans un état pareil parce qu'on a rien entendu.
Donc on est allé chez le véto chercher les médocs complémentaires, ça semble aller mieux les médoc (entérotab et phosphaluvet) sont très éfficaces et elle adore les prendre.

Donc diète minimum 24 heures, repos et surveillance. malade

En plus elle fait son air tout penaud quand Christophe a ouvert la porte, elle était vraiment désolée d'avoir mis la pièce dans cet état et s'attendait à se prendre une bonne trempe.
Mais la pauvre elle sait pas qu'on l'aime et qu'on fait la différence entre tu es malade et tu es sale....

bisou

Apparemment le virus traine en ce moment. Donc on ne peut rien faire juste attendre que ça passe comme pour nous. Mais c'est terible de voir un jack tout mou Thumb down

D'autant qu'elle a de nouveau faim (ben oui c'est un ogre sur patte). Alors c'est encore plus dur de savoir qu'elle ne mangera ni ce soir ni demain matin.

Mais du coup je rentrerai demain midi pour la soigner et lui donner ses médocs.  Comme en plus on ne peut pas lui donner son os à moelle....

Publié dans Santé

Commenter cet article