Ambrouille a attrapé son premier campagnol

Publié le par Katia

Hier nous étions à la maison, et comme il faisait relativement beau, la porte fenetre était ouverte, mais rapidement Ambrouille a "disparu", disons qu'il y a vait longtemps qu'elle n'était venue nous voir.
Donc je l'appelle,et elle ne revient pas, alors je m'inquiète et fait rapidement le tour de la maison, Christophe s'inquiétant aussi passe de suite par la porte d'entrée.
Et là, oh surprise, Ambrouille tenait un beau campagnol dans la gueule. Craignant de se faire gronder elle se fait toute petite, mais on la félicite car après tout elle l'a attrapé seule, et puis ça reste un nuisible...
Mais nous venait une inquiétude, devions nous la laisser le manger. Alors on attendait le moment opportun pour le lui enlever, mais dès que l'on sortait de la maison elle se précipitait reprenait son campagnol, et jouait avec. A aucun moment elle n'a cherché à le manger.

Bon finalement, et parce que l'on ne pouvait pas le laisser dans le jardin (ben oui Ambrouille essayait bien de le cacher, je rappelle qu'elle n'a pas le droit de creuser, alors elle essayait de l'enfouir sous l'herbe mais comme elle était fraichement tondue, difficile.), on a fini par le jeter pendant qu'elle prenait son repas.

Quelle sera la prochaine victime de la Broubrougnette?

Publié dans Petites anecdotes

Commenter cet article

misÚre 29/06/2007 15:34

Bon je vais laisser un petit com car tu n'en pas souvent.Et ben le petit campaniol il fait moins le malin...hahahahaha vive broubrougnette le berseker.

Katia 29/06/2007 19:24

C'est vrai que je ne reçois pas assez (à mon goût de commentaires), sinon ça fait toujours plaisir d'en recevoir.Enfin, il est vrai que le campagnol ne fait plus le malin, et Ambrouille les cherche tellement les campagnols, qu'elle en a creusé nos arbustes et lui a arraché toute l'écorce. Un vrai monstre ce chien.