Impressionnant le "Pan t'es mort" à Talmont

Publié le par Katia

        A Talmont, on aime beaucoup y aller parce qu’il n’y a pas de voiture, et que par conséquent même si on ne laisse pas les chiens vadrouiller, on est moins inquiet, on l’emmène dans chaque magasin et cela ne pose jamais de problème, ah si dans l’un d’entre eux des peluches étaient disposées à sa hauteur et cela lui a fait très envie de se servir. lol  

        A un moment, à l’extérieur d’une boutique il y avait des épées en bois, j’en prends alors une juste pour jouer à taquiner Ambrouille et je fais semblant de me battre avec elle, pour en arriver en la piquant à « Pan t’es mort ! ».

Au même moment un enfant passe et nous voit jouer quand il voit Ambrouille tomber sur le flanc, il a alors fait des yeux ronds, il était bouche bée, il ne bougeait plus, il était resté figé sur place, alors que son père avait continué son chemin et l’appelait. Je n’aurai pas cru faire autant d’effet.

Un peu plus loin un autre homme avait vu notre petit jeu et il a tellement adoré qu’il nous a demandé de le refaire, il en était tout impressionné.

Publié dans Billets d'humeur

Commenter cet article