Est ce que son nom, lui va bien?

Publié le par Katia

Donc voilà un site, qui propose de voir la personnalité de votre animal en fonction de son nom.
http://www.asiaflash.com/nom/animal.shtml


Et voici ce que ça donne pour Ambrouille (j'ai déjà été très surprise de voir qu'il connaissait son nom):

Votre Nom et votre destin
La personnalité de votre chien
Par NGUYEN Ngoc-Rao

La personnalité de votre chien Ambrouille

  • Prudent et réservé, votre chien n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Ca c'est plutôt vrai, d'ailleurs elle reste très prudente pour nous également et en promenade il faut rester groupir (un vrai chien de bergerlol! .Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ça c'est complètement faux, elle adore visiter des nouveaux trucs, aller là où les autres n'auraient même pas idée...ou de céder aux avances des étrangersça c'est tout à fait exact, c'est elle qui choisit s'ils sont dignes ou non de confiance. Le ronflement d'un aspirateur, la sonnerie de la porte d'entrée ou celle du téléphone l'obligent à se replier dans les coins les plus reculés de la maison. Oh non elle attaque l'aspirateur et défend ses  jouets de lui, si le téléphone sonne elle nous engeule pour qu'on réponde plus vite et nous indique de suite où il se trouve, enfin quand ça sonne à la porte, si vous êtes quelqu'un d'inconnu de vous défie d'avoir envie de rentrer.Et pour trouver des cachettes, vous pouvez lui faire confiance ! ça c'est vrai.

  • D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon. Disons qu'elle n'aime pas qu'on change ses habitude, elle est assez maniaque et chaque chose a sa place et chaque place a sa chose mieux vaut ne rien changer au risque de déclencher des aboiements. En dehors de ça la propreté, qu'elle soit ou non, n'a pas l'iar de la tracasser plus que ça.

  • La première fois que votre chien vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit.    tout à fait exact, nos premières rencontres Ambrouille était comme avec les étrangers, méfiante et observatrice déjà petite c'est elle qui décidait...


  • Selon ce même site voici ce qu'il en dit sur notre affinité, à moi et elle:
    Katia — Ambrouille


    Pourcentage d'affinité :


    48%

    Avec mon conjoint:
    Christophe — Ambrouille


    Pourcentage d'affinité :


    58%


    Donc pour ma part je ne trouve pas ça très concluant, mais ça donnait envie d'essayer.

    Publié dans Liens utiles

    Commenter cet article