Retour de la visite chez le véto.

Publié le par Katia

Bon ben finalement ça a été la course mais on a réussi à tout faire dont aller voir le véto.

Ambrouille a donc un tout début d'otite, mais très inflammée, et elle s'est arrachée la matrice de la griffe, donc repos complet pendant 8 jours avec encore une fois une belle poupée.
Pas de jeux et si elle réclame, enlever les jouets, sortie pipi et caca uniquement.

Sinon ça risque de s'aggraver, de s'infecter et il faudrait opérer pour arracher la griffe.

Remarque le véto nous a fait remarquer qu'à chaque déplacement, au moins on ne vient pas pour rien.

Sinon plus en détail, dans la salle d'attente, d'autres personnes attendent dont un couple avec un couple de chats en cage, et un autre couple sans animaux.

Je demande évidemment à Ambrouille de s'asseoir, là les personnes assises à côté de moi sont ebahis, de voir un chien si obéissant, qui plus est un jack russell.

La dame m'explique que son chat s'est fait opérer et qu'elle ne sait pas comment elle va faire, à son retour avec les autres chats de la maison pour qu'ils ne le brutalisent pas, je lui conseille de le faire dormir dans une vary kennel, comme celle des chats que l'on voit ici, elle me répod que c'est impensable.
Je lui rétorque qu'Ambrouille y dort toutes les nuits et que si l'on ne ferme pas la porte, elle pleure. Sa niche c'est son refuge.
Elle me répond que chez elle ses animaux ont tous les droits, qu'ils ont bien fait venir un comportementaliste, mais qu'il avait abandonné faute d'avoir réussi à rééduquer les maitres.
A cela je lui réponds, que donner des contraintes à un chien ce n'est pas le rendre malheureux, je lui dis regarder ma chienne, elle n'attend qu'une chose, que je lui donne un ordre...

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article