Ambrouille était infestée par les aoutats

Publié le par Katia

Hier après être revenue d'aller courir, je remarque qu'Ambrouille s'était légèrement coupée la patte, rien de grave, et en regardant de plus près quelle horreur, elle aviat un véritable élevage d'aoutats sur les pieds, pas sous le ventre, les aisselles, ou al foufoune, où je regarde réguklièrement. Mais juste sur les pieds. Elle a même un énorme boutons sur le pied arrière droit, et pour avoir moi-même subi les attaques d'aoutats, je sais combien ça gratte, alors illico sous la douche avec shampoing pulvex, brosse à ongles, pour frotter fort et décrocher toutes ces sales bestioles, la pauvre Ambrouille 20 minutes sous la douche, une véritable torture. enfin durant les 5 minutes de pose, elle a quand même pu profiter d'un massage du sos et de l'arrière-train, qui m' a valu un beau pet de détente.
Juste après la sortie de douche pulvérisation de produits bio acheté chez le véto contre les aoutats, espérons que cela suffise.
Ce matin il en restait encore un peu. Franchement ça fait trois ans, depuis qu'on habite cette maison, qu'Ambrouille est régulièrement infestée par les oautats, mais jamais à ce point.

Si quelqu'un à une idée, ou un truc miraculeux, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Là j'hésite ce soir à lui faire un bien de pied dans quelque chose qui pourrait finir de les tuer, mais quoi?

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article