De retour à Cognac

Publié le par Katia

       Donc nous voilà revenus depuis cet après-midi Ambrouille n'a encore rien mangé ce soir, alors qu'elle s'est encore bien dépensée avec sa copine Biscotte, elles jouent à la bagarre et il va sans dire que c'est à Ambrouille que cela plaît le plus.

    Cela lui plaît tant qu'elle s'en est encore fait mal à un coussinet. Vous n'êtes pas sans savoir que l'une des tares génétiques des jacks est la luxation de la rotule, alors je vous laisse imaginez notre crainte quand on l'a vu boîtée.
Après une inspection minutieuse, on a pu voir qu'elle s'était abîmée un coussinet de la patte arrière droite, donc plus de peur que de mal, du coup elle a eu de nouveau le droit à une petite poupée à son pied, et même si ça la gêne, elle semble de nouveau plus à l'aise pour marcher.

    Donc affaire à suivre.

    En attendant durant nos quelques jours passés à Sireuil, Ambrouille est aller nager, disons plutôt qu'elle était d'accord pour patauger, mais qu'il a fallu que son maître l'emmène en eau profonde pour qu'elle aille faire une longueur directe et rapide vers la berge.
Elle ne semble pas rassurée mais je reste persuadée que si on y allait tous les deux son maître et moi, elle n'hésiterai pas à aller se baigner.... On saura ça cet été probablement...

Publié dans Petites anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Etant plus jeune ma chienne (valky) n'allait que tres peu dans l'eau il fallait l'y mettre et des qu'elle pouvait elle regagnait les rives,depuis quelques semaines c'est totalement passé elle saute à l'eau pour un oui, pour un non elle n'a meme plus peur des vagues et lorsque je suis sur le bateau elle plonge pour me rejoindre sans que je l'appelle, ca viendra surement de la meme facon pour ambrouille..
Répondre
K
Et bien tant mieux , on préfererait que cela se passe comme cela.Et merci de ta visite et de ton commentaire.