C'est cool mon super pote Argos va venir...

Publié le par Katia

Et oui ça fait des lustres que je l'ai aps vu mon super pote, Argos des Halliers de La Lierre, c'est mon demi-frère on a le même papa. Enfin avait parceque ce dernier est décédé.
Et il va venir me rendre visite chez moi cet après-midi, c'est trop cool, parce que je n'aime personne d'autres autant que lui.
Je vous raconterai ça après qu'il soit parti.

Publié dans Petites anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tatarinette 28/09/2009 20:55


Bonsoir Katia, j'ai vu ton article dans la communauté , je l'ai crée pour partager aussi les peines, aujourd'hui, c'est moi qui pleure mon brave Tatar......Amitiés Bisous


Katia 29/09/2009 18:59


Oh merde comment cela s'est passé je file voir dans la communauté. Je suis de tout coeur avec toi.