Jeudi j'ai tué encore....

Publié le par Katia

Et oui jeudi c'est le jour de la chasse, et autant vous dire que dans ma campagne profonde, ben des chasseurs j'en vois défiler, d'ailleurs j'aboie, est-ce parce qu'ils empiètent sur mon domaine de vue, où parcequ'ils ont des chiens, enfin qu'importe, je les signale toujours à maitresse qui me demande inlassablement de les laisser.

Et puis un aboiement différent, le temps que maîtresse ma rejoigne, elel voit deux poules d'eau dans notre jardin, la première s'envole et je la poursuis, et dans un dernier élan va dans le haut du buisson, dans un équilibre précaire.
Ni une ni deux, je file retrouver l'autre poule d'eau qui pendant ce temps, comme une idiote n'avait pas bouger, et d'un coup, deux peut-être je l'ai tuée, puis étant sûre qu'elle ne bougerait plus je suis retournée retrouver ma première proie, mais cette dernière, en a eu assez et est retournée dans sa mare.

Suite à quoi j'ai montré ma belle prise à ma maîtresse faut voir comme je suis fière.
Maîtresse me la prise, mais je n'y tenais pas trop et puis elle me l'a rendue alors vite je l'ai mangé, intégralement, il ne lui restait plus que quelques plumes les boyaux et un autre abat.
J'en avais le ventre tout rond.
Ce sera là sans doute ma dernière prise puique d'ici un mois et demi nous déménageons, et là-bas pas de mare, donc pas de poule d'eau...
Voilà moins de trois que l'on est ici et déjà ma quatrième poule d'eau.

Publié dans Travail de chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Katia<br /> <br /> Peut-être que par mon pseudo tu sauras qui je suis, ou alors par mon avatar<br /> Sinon bien remise de ton concours à Distré ?<br /> <br /> En attendant bienvenu dans la communauté "Chiens"<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Nathalie, oui je vois tout à fait qui tu es finalment on se retrouve un peu partout adt, ici, c'est cool.<br /> J'ai fait un super concours à distré, on a manqué d'un peu de chance et de beaucoup d'expérience, mais la chienne était bien motivée et vraiment comme il falliat, donc c'est déjà ça. J'arrive pas à<br /> télecharger mes vidéos, alors j'ai encore écrit aucun article sur le concours de Distré, mais ça va venir, plsu  tard. Prochain concours chez vous à Cholet, j'ai hâte d'y être.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Katia, merci de penser à moi, les journées longues au boulot m'aident..Ca va,même si il Tatar occupe mon esprit toutes les 5 mn. je prépare un article, mais il n'apparaitra pas avant une<br /> dizaine de jours, ce sera le jour  ou on ramènera les cendres de Tatar à la maison,l'article  ne sera pas triste...j'ai fait pleurer tant de monde...!!!!.Bisous  et bonne soirée à<br /> toi, n'oublie pas ma caresse pour Ambrouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage Tatarinette, on pense à toi et on s'associe à ta peine et ta douleur.<br /> <br /> <br />