Ca y est je crois avoir pigé le truc pour la table

Publié le par Katia

Après avoir fait un peu la mise à jour du blog, il y en avait besoin, et c'est loin d'êtr fini. J'ai dû re-regarder certaines de mes vidéos.
Et j'ai eu l'impression qu'à chaque fois que je l'envoyais à distance, ça passait bien, mais que dès que je l'accompagnais ou que j'allais au-delà de la table, là il y avait refus de la part d'Ambrouille.
D'explications, je n'en ai point
Mais bon avec elle il faut s'attendre à tout.

Toujours est-il que mercredi dernier j'ai testé à l'entrainement et impeccable, et au concours de Luçon, plutôt réussi, sauf un gros refus, mais Ambrouille venait de se prendre la gueulante, donc rien d'étonnant à cela.

Reste plus qu'à confirmer, tout cela lors de nos prochains concours et ainsi montrer que l'on a bien notre place en 2.

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article