Premier vrai tour à vélo.

Publié le par Katia

Nous voilà revenues toutes les deux de notre premier vrai tour à vélo.

Ben oui on avait déjà fait un essai avec le matériel, mais c'était un tour de rien du tout.
Là on est allé jusqu'à Brissac, à la pharmacie, la distance je sais pas je dirais 4-5 km aller-retour. Pas grand chose, mais j'ai préféré être prudente, car avec ses coussinnets , j'ai préféré faire un moyen tour et je me suis souvent arrêter pour voir si tout allé bien.

La pharmacienne a beaucoup ri quand elle nous a vu arrivé avec Ambrouille, et quand elle a compris qu'on était venues en vélo, elle a hallucinée, elle a dit n'avoir jamais vu ça. Surtout pour un si petit chien.
Oui mais les gens ne se rendent pas compte quelle énergie débordante, ils ont.
C'est vrai qu'il est plus sérieux de faire ça sur les chemins que sur route.
MAis je pense que cela peut lui être profitable à Ambrouille, plus de bruits, donc davantage d'habituation.
Et puis comme d'habitude quand elle est au ravail tout va bien.

Elle se met même à faire la fête à tout le monde y compris les hommes. Ca c'est un plus.

Je pensais que je l'aurai crevée, comme ça. Ben que nenni. Cela lui a donné encore plus de peps, elle voulait aller courir ensuite, puis je tourne, je cours après mes jouets...
Bref infatigable.

On s'est bien amusée. Vivement le prochain tour.

Ce qui est génial aussi c'est que la curiosité des gens les pousse à ralentir, histoire de mieux voir. Alors que si j'avais été seule sur mon vélo, j'aurai sans doute manqué me faire écraser.

Réédité le 18/04/2007:
Alors aujourd'hui j'ai mesuré le parcours, soit près de 7km. PAs mal pour une première.

Publié dans activités sportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article