petit entrainement d'agility et d'éducation à Cognac

Publié le par Katia

             Ce matin, entrainement à Cognac.
matinée mitigée, d'abord je suis arrivée en retard, donc elle n'a pas eu le temps de saluer tout le monde, en éducatioon elle a beaucoup tirer sur sa laisse, donc plutôt pénible, mais des tenues de place pas trop mauvaises étant donné les circonstances.

        Agility, les règles varient et du coup c'est un peu compliqué pour moi donc souvent pour elle, et puis ne lui ayant toujours pas laissé le temps de saluer les copains ben, une fois détachée elle a pris le temps de le faire elle-même.

Je dois travailler les zones à la façon des canikazes, cela m'évitera de la ralentir.
Et puis travailler le slalom sans lui indiquer l'entrée. Evidemment je pourrais continuer à travailler comme je le fais, on y arrive, mais si on veut faire mieux, je vais devoir nous contraindre.

Sinon invitation au 8 juillet au club des Canikazes qui oragnise son concours. Espérons que nous pourrons être de la partie.

Publié dans Petites anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article